MISE EN CONCURRENCE: Prestation De Formation Intensive en Langues aux Etudiants 2019/2020

Les étudiants de PAUWES nouvellement inscrits sont de divers pays africains, de diverses cultures, et diverses langues. Afin de les préparer aux deux années qu’ils devront passer à PAUWES, les langues française et anglaise sont toutes deux nécessaires. L’objectif de la formation est d’assurer une formation intensive en langues anglaise et française séparément sur une période de (01) mois (4 semaines), avec la meilleure qualité possible en vue d’atteindre ces objectifs.

Pour plus d’information sur l’offre, veuillez télécharger l’appel de la mise en concurrence ici

Les plis doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière mis dans une enveloppe anonyme, comportant la mention :

“Soumission à ne pas ouvrir” en précisant la référence et l’objet de la consultation à remettre sous pli fermé si le soumissionnaire est domicilié à Tlemcen et par voie électronique à l’adresse e-mail  tenders.pauwes@gmail.com, dans le cas où il est domicilié hors de la wilaya de Tlemcen et adressée à :

Monsieur le Directeur de l’Institut des Sciences de l’Eau et de l’Energie de l’Université Pan-Africaine–PAUWES MISE EN CONCURRENCE

N° 03/Proc/2019

Dernier délai de dépôt de soumissions: 20 Novembre 2019 à 12:00 (midi)

11 November 2019

0 responses on "MISE EN CONCURRENCE: Prestation De Formation Intensive en Langues aux Etudiants 2019/2020"

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Pan African University Institute of Water and Energy Sciences - PAUWES

c/o Tlemcen University, B.P. 119 | Pôle Chetouane, Tlemcen 13000

Algeria

Email: info@pauwes.dz

M: +213 43 41 04 35

F: +213 43 41 04 99

Social media links

African Union Agenda 2063

A strategic framework for the socio-economic transformation of the continent over the next 50 years. It builds on, and seeks to accelerate the implementation of past and existing continental initiatives for growth and sustainable development. These include STISA 2024, the Lagos Plan of Action

Read more...

top
X